Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans les prochaines semaines, j'irai dans l'Isère, en Gironde, dans la Marne et en Vendée présenter la loi d'expérimentation territoriale visant à résorber le chômage de longue durée, que j'ai défendue au Parlement.

Je l'ai déjà déjà présentée en Côte d'Or (Dijon, Talant, Quetigny), dans l'Yonne (Auxerre), en Saône-et-Loire (Chalon-sur-Saône, Montceau-les-Mines), dans la Nièvre (Premery, Nevers), dans l'Allier (Moulins), dans le Nord (Lille), dans le Pas-de-Calais (Boulogne-sur-Mer), en Haute-Vienne (Limoges), dans le Gard (Grau-du-Roi), dans l'Hérault (Montpellier), en Haute-Garonne (Toulouse), dans les Ardennes (Nouzonville), en Seine-Martime (Lillebonne), dans les Hauts-de-Seine (Malakoff), à Paris, dans le Rhône (Lyon), en Seine-et-Marne (Lieusaint), dans le Bas-Rhin (Strasbourg).

Une trentaine de territoires se sont portés candidats à l'expérimentation. 10 seront retenus en novembre pour une expérimentation de 5 ans. Le travail continuera avec les autres territoires pour préparer l'avenir.

 

La loi https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000032134592&categorieLien=id

La loi d'expérimentation territoriale visant à résorber le chômage de longue durée

Partager cet article

Repost 0