Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans les prochaines semaines, j'irai dans l'Isère, en Gironde, dans la Marne et en Vendée présenter la loi d'expérimentation territoriale visant à résorber le chômage de longue durée, que j'ai défendue au Parlement.

Je l'ai déjà déjà présentée en Côte d'Or (Dijon, Talant, Quetigny), dans l'Yonne (Auxerre), en Saône-et-Loire (Chalon-sur-Saône, Montceau-les-Mines), dans la Nièvre (Premery, Nevers), dans l'Allier (Moulins), dans le Nord (Lille), dans le Pas-de-Calais (Boulogne-sur-Mer), en Haute-Vienne (Limoges), dans le Gard (Grau-du-Roi), dans l'Hérault (Montpellier), en Haute-Garonne (Toulouse), dans les Ardennes (Nouzonville), en Seine-Martime (Lillebonne), dans les Hauts-de-Seine (Malakoff), à Paris, dans le Rhône (Lyon), en Seine-et-Marne (Lieusaint), dans le Bas-Rhin (Strasbourg).

Une trentaine de territoires se sont portés candidats à l'expérimentation. 10 seront retenus en novembre pour une expérimentation de 5 ans. Le travail continuera avec les autres territoires pour préparer l'avenir.

 

La loi https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000032134592&categorieLien=id

La loi d'expérimentation territoriale visant à résorber le chômage de longue durée

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :