Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai participé aujourd'hui à la journée d'action en solidarité aux sinistrés du foyer Adoma suite à l'incendie du 14 novembre dernier. Cette journée était organisée par le collectif "La Fontaine a du coeur" qui rassemble plusieurs acteurs du quartier de la Fontaine d'Ouche (http://www.dfomedia21.com/).

 

De nombreux habitants, des résidents du foyer qui ont été relogés dans d'autres foyers suite à l'incendie, des responsables associatifs, des élus locaux et Monsieur François Rebsamen, Sénateur-Maire de Dijon, étaient présents pour l'occasion. Après une chaîne solidaire, tout le monde s'est retrouvé à la maison de quartier de Fontaine d'Ouche pour un moment de convivialité et pour une vente caritative de maillots de foot  de grands joueurs dont le maillot de Christiano Ronaldo dédicacé par tous les joueurs du Real Madrid et de Madjid Bourgherra. Des dons ont été également recoltés lors d'une représentation du groupe Zadugra au théâtre de Fontaine d'Ouche le dimanche matin.

 

Tous les fonds récoltés au cours de cette journée ont été reversés à l'ordre du trésor public-sinistrés du foyer ADOMA, fonds géré par le CCAS de la ville de Dijon pour venir en aide aux sinistrés.

 

La Fontaine d'Ouche a du coeur et le montre chaque jour !

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Dijon

Partager cet article

Repost 0