Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les premiers mots que je prononcerai seront naturellement adressés aux familles et aux proches des victimes qui ont été douloureusement touchés par ce terrible sinistre. C'est un drame humain.

 

Avec Alain MILLOT, Premier Adjoint au Maire de Dijon, et Pierre PRIBETICH, Adjoint au Maire de Dijon, nous étions présents sur place dès deux heures du matin et avons assisté à l'intervention des services de la sécurité civile et de la police nationale pour aider les sinistrés. Je salue leur travail dans des conditions terribles. Nous avons pu mobiliser dans la nuit l'ensemble des services municipaux pour accueillir les résidents en urgence au Palais des Sports. Je tiens donc à remercier les agents municipaux qui se mobilisent fortement, jour et nuit, avec tous nos partenaires.

 

Aujourd'hui, nous constatons un immense élan de solidarité des habitants du quartier de Fontaine d'Ouche, de Dijon et de tout le département. Nombreux sont ceux qui sont venus spontanément aider ces personnes qui sont désormais dans le besoin. L'association DFO Média 21 organise une collecte au centre social de Fontaine d'Ouche (03.80.48.84.80) qui a été mis à disposition par la ville de Dijon. J'appelle donc tous les habitants à continuer la mobilisation pour aider les victimes.

Tag(s) : #Dijon

Partager cet article

Repost 0