Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelle semaine ! En effet, une semaine encore très chargée avec l'organisation du meeting de Ségolène ROYAL au Zénith de DIJON qui a eu lieu le mercredi 7 mars dernier.

Une bonne centaine de militants du PS et du MJS de Côte d'Or étaient présents dès 14h00 pour que ce meeting soit une réussite. Sans eux, rien n'aurait été possible. Nous n'avons pas eu 5 minutes dans la journée pour nous reposer mais ça valait le coup !

En tout cas, c'est du jamais vu à Dijon : plus de 11000 personnes rassemblées pour le meeting de Ségolène ROYAL. Il faut certainement remonter aux années 1970 et aux meetings de François MITTERRAND pour retrouver une telle affluence. Le seul bémol : de nombreuses personnes sont restées dehors en raison des normes de sécurité. Heureusement, un grand écran avait été installé à l'extérieur pour retransmettre en direct les discours et une buvette avait été organisée pour assurer la convivialité ...

Ce fut pour moi l'occasion de croiser quelques amis d'autres départements et des responsables nationaux avec lesquels nous avons peu de temps pour échanger en ce moment.

Pour être dans l'ambiance (si vous n'avez pas eu l'occasion d'assister à ce meeting), je vous invite à regarder cette vidéo réalisée par des jeunes socialistes de Côte d'Or (bravo à Antoine !) :

Tag(s) : #Pourquoi un blog

Partager cet article

Repost 0