Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Conseil d'administration du collège G. BACHELARD : J'ai participé, lundi 9 février, au conseil d'administration du collège G. BACHELARD en tant que Conseiller général de Dijon V. Une motion a été adoptée à l'unanimité face aux conséquences des réformes nationales dans l'éducation.

Conférence au collège M. PARDE : J'ai participé, lundi 9 février, à une conférence sur les violences à l'école, organisée par la FCPE au collège M. PARDE.

Local du centre social de Fontaine d'Ouche : J'ai participé, mardi 10 février, à l'inauguration d'un nouveau local du centre social de Fontaine d'Ouche en complément des locaux existants (1 allée du Roussillon). Ce nouveau local est situé au coeur du quartier, avenue Edouard Belin. Il permettra de développer de nouveaux ateliers pour les habitants comme "Miroir de soi" qui a déjà connu un franc succès.

Maison de l'emploi et de la formation du bassin dijonnais : J'ai visité, mardi 11 février, la maison de l'emploi située sur le canton de Dijon V. Ce fut l'occasion d'échanger avec son Président, Michel BACHELARD, sur ses missions et ses actions (http://www.mdefbassindijonnais.org/). Je contine ainsi à visiter l'ensemble des structures publiques et privées du canton de Dijon V.

Dette de la ville de Dijon : J'ai participé à la présentation du bilan réalisé sur la dette de la ville de Dijon en présence des membres de la commission des finances de la ville de Dijon et des présidents de groupe du conseil municipal.

Tremplin Hip-Hop : J'ai participé au tremplin hip-hop qui a eu lieu mercredi 11 février à la maison de quartier de Fontaine d'Ouche. De nombreux groupes de l'agglomération dijonnaise étaient présents pour l'occasion.

Conseil général de Côte d'Or : J'ai participé à la commission "aménagement du territoire, économie, agriculture et développement durable" qui avait lieu vendredi 13 février en préparation de la prochaine session qui aura lieu vendredi 20 février.

Association REAJIRS : J'ai participé, avec Elisabeth BIOT, Adjointe au maire de Dijon, Badiâa MASLOUHI, conseillère municipale déléguée à la jeunesse et Hamid EL HASSOUNI, Président de l'OPAC, à la réunion de bilan de l'action de solidarité internationale menée par l'association REAJIRS en présence des jeunes qui ont participé à ce projet au Maroc en 2008. Cette action a été financée notamment par la ville de Dijon, la DRDJS, l'Europe et le Conseil régional de Bourgogne.

Association Diabétiques de Côte d'Or : J'ai participé, samedi 14 février, à l'assemblée générale de cette association avec Françoise TENENBAUM, Adjointe au maire de Dijon.











Tag(s) : #Chroniques

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :