Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Convention nationale de la LICRA : La LICRA (Ligue Internationale Contre Le Racisme et L'Antisémitisme) a organisé sa convention nationale à Dijon vendredi 30 janvier, samedi 31 janvier et dimanche 1er février à l'ESC Dijon Bourgogne. J'ai représenté Monsieur le Sénateur-Maire de Dijon vendredi soir à l'occasion de la soirée "LICRA Jeunes".

Conseil de quartier : J'ai animé un atelier formation samedi 31 Janvier à 9h00 à l'attention des membres du collège des habitants des trois conseils de quartier de Dijon. Ce sont trois sessions de formation qui sont organisées pour permettre aux habitants de disposer de toutes les informations utiles (fonctionnement des conseils de quartier, budget de la ville, budgets participatifs).

Tournoi de football : J'ai représenté Monsieur le Sénateur-Maire de Dijon samedi 31 janvier à l'occasion du tournoi de football organisé par le club JDF21 et la LICRA dans le cadre de la lutte contre le racisme et la violence dans le football, avec le soutien de la ville de Dijon qui a mis à disposition un gymnase pour l'occasion. Ce tournoi avait lieu au Gymnase Jean MARION dans le quartier des Grésilles. Des joueurs professionnels du DFCO étaient présents avec Monsieur Bernard GNECCHI, Président du DFCO.

CSLD : Je me suis rendu à un match du CLSD (Cercle Sportif Laïque Dijonnais) samedi 31 janvier au COSEC de Fontaine d'Ouche.

AODOMAB : J'étais invité par l'association AODOMAB (l'association des originaires d'outre-mer et amis en Bourgogne) à prendre le verre de l'amitié suite à leur assemblée générale qui a eu lieu samedi 31 janvier 2009. Beaucoup de projets en perspective pour 2009 !

MECA PASSION 21 : J'ai participé à l'assemblée générale de l'association MECA PASSION 21 samedi 31 janvier 2009 à Fleurey-sur-Ouche. Vous pouvez consulter leur site internet à l'adresse suivante : http://mp21.fr/ Cette association est très dynamique !

BLACK OUT, le battle "Final Round" à Dijon : J'ai participé au battle organisé par l'association BLACK OUT grâce au soutien de la ville de Dijon, de la direction départementale jeunesse et sport et de partenaires privés. Cette manifestation avait lieu au Palais des Sports samedi 31 Janvier 2009. C'est le second battle qui est organisé en peu de temps à Dijon grâce au soutien de la ville de Dijon (le dernier avait été organisé par Force 2 Rue, la ville de Dijon avait également mis à disposition le Palais des Sports). Les jeunes étaient au rendez-vous !







Tag(s) : #Chroniques

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :