Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Conseil municipal de Dijon : Le conseil municipal a eu lieu lundi 15 décembre pour adopter notamment le budget primitif 2009. C'est un budget de combat face à la crise économique, sociale et financière. De nombreux investissements sont prévus tout en continuant à améliorer la situation financière de la ville. Il faut rappeler qu'en 2001, nous avons hérité d'une dette très importante : 215 millions d'euros soit une dette supérieure au budget de l'époque. Vous pouvez retrouver la présentation interactive du budget sur le site internet de la ville de Dijon.

Salon Cité 21 : J'ai participé à plusieurs rendez-vous du salon Cité 21 les 11 et 12 décembre dont l'assemblée générale de l'association des maires de Côte d'Or, présidée par François REBSAMEN, Maire de Dijon.

Journée portes ouvertes de la maison des associations : J'ai participé, samedi 13 décembre, aux journées portes ouvertes de la maison des associations suite à la journée du bénévolat qui avait lieu le 5 décembre dernier. Un débat très intéressant a été organisé par l'association France Bénévolat et son réprésentant national.

AODOMAB : Je me suis rendu, samedi 13 décembre, à la soirée organisée par l'association des originaires des départements d'Outre Mer et amis de Bourgogne.

Secours Populaire : J'étais présent, Cour d'Honneur, dimanche 14 décembre, pour accueillir la cavalcade organisée par les fédérations francomtoises et bourguignonnes du Secours populaire. L'objectif était de récolter de l'argent pour financer le repas de Noël de l'association pour les plus défévorisés et donné le coup d'envoi des manifestations pour la déclaration des droits de l'enfant qui aura 20 ans en 2009.

Exposition de soutien aux salariés d'Amora-Maille : J'étais présent, lundi 15 décembre, pour l'inauguration de l'exposition de soutien aux salariés d'Amora-Maille "Il n'est de Moutarde que de Dijon". Cette exposition est organisée par la ville de Dijon avec le concours du Musée de la Vie Bourguignonne et aura lieu jusqu'au 31 janvier 2009, salon Apollon, Palais des Ducs et des Etats de Bourgogne.

Conseil d'administration du collège Jean Philippe RAMEAU : Je me suis rendu au conseil d'administration du collège Jean Philippe RAMEAU, lundi 15 décembre, pour la première fois.

Foyer des Tulipes : J'ai participé, mardi 16 décembre, au repas des fêtes au Foyer des Tulipes.

Collège Gaston BACHELARD : j'ai visité, mercredi 17 décembre, le collège Gaston BACHELARD et ai rencontré toute l'équipe de direction.

Permanence de quartier : J'ai tenu, hier, ma permanence de quartier à la mairie de quartier de Fontaine d'Ouche.

Tag(s) : #Chroniques

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :