Présentation

   

 

Secrétaire de la section de DIJON du PS
Adjoint au maire de Dijon, Vice-Président du Grand Dijon
 

Recherche

Recommander

Cliquez ici pour recommander ce blog
Jeudi 15 mai 2008

A l’initiative de nombreux adhérents du parti socialiste, secrétaires de section, premiers secrétaires fédéraux, élus locaux, parlementaires, nous avons décidé, avec Ségolène ROYAL, de lancer une grande consultation pour que tous les socialistes puissent s’exprimer dans le cadre de notre congrès qui aura lieu en novembre 2008.

Le but est de construire ensemble une vision pour la France et pour notre avenir commun. Nous serons donc les co-auteurs d’une contribution nationale qui n’aura pas été rédigée à quelques-uns autour d’une table mais qui sera le résultat d’un travail collectif.

Je compte sur vous pour construire l’alternative. En côte d'Or, nous avons créé un site internet en logiciel libre : http://www.congresutileetserein21.info 10 forums ont été ouverts sur lesquels vous pouvez laisser votre contribution. Alors, mettons-nous au travail !

Laurent GRANDGUILLAUME

 

par Laurent GRANDGUILLAUME publié dans : Rénovation communauté : Les blogs socialistes
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander

Calendrier

Juillet 2008
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Images

 

   


Jean JAURES : Meeting du Pré Saint Gervais - 1913

W3C

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0
blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus