Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Samedi, j'ai participé à différentes manifestations en tant qu'adjoint au maire :

- Urgence pour le Tibet : Je me suis rendu, dans la matinée, au rassemblement organisé par l'association "Urgence Tibet", place François Rude, pour soutenir la cause tibétaine. 

- Soutien à Ingrid Betancourt:  Nous étions plusieurs élus de la municipalité présents à 15h00, Place de la Libération, à l'appel du comité de soutien Côte-d'orien à Ingrid Betancourt et aux otages de Colombie. La centaine de personnes présentes se sont rendues, avec des roses blanches, de la Place de la Libération à la Place Darcy, puis sont revenues jusqu'à la mairie devant le portrait d'Ingrid Betancourt (
http://libertes-culture.over-blog.com/).

- Création d'une association : J'ai été invité à l'assemblée générale constitutive d'une association dijonnaise qui portera notemment des projets de solidarité avec l'Afrique.

- Logiciels libres : J'ai pu assister au salon "Libr'expos" proposé par ubuntu-dijon (
http://www.ubuntu-dijon.org) à la Médiathèque Champollion. Ce salon était destiné à tous les Dijonnais qui souhaitaient s'informer sur les "logiciels libres".

- Repas de quartier : J'ai participé, dans la soirée, au repas de quartier organisé par un collectif de jeunes des quartiers du Petit-Citeaux et de Stalingrad. Ce repas de quartier était destiné à financer un chantier solidaire au Maroc.
 

Tag(s) : #Dijon

Partager cet article

Repost 0