Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avec plus de 56% des suffrages exprimés au premier tour, François REBSAMEN a été réélu avec un large rassemblement de Dijonnais. Cette victoire est historique pour Dijon ! Elle est le fruit du travail collectif.

En effet, c'est la reconnaissance du bilan de François REBSAMEN et de son équipe depuis 2001. C'est l'adhésion aux 100 propositions de l'équipe "Dijon, Ensemble".

100 propositions qui sont réparties en 7 défis : Dijon, une référence écologique en France, ville sûre et solidaire, ville de réussite éducative, ville de culture, de sports et de loisirs, ville citoyenne, capitale régionale à vocation européenne, ville attractive.

Cette victoire est une fierté pour plusieurs raisons :

- La première est que nous avons défendu un projet ambitieux et réaliste auprès des Dijonnais dans le cadre de 26 réunions publiques de proximité. Les débats étaient enrichissants, les dijonnais étaient très nombreux à participer à ces réunions et à poser des questions.

- La seconde est que nous avons réussi un large rassemblement de femmes et d'hommes qui ont pour seul objectif l'intérêt général. Il y a eu un véritable esprit d'équipe qui sera, à n'en point douter, un élément important pour le travail qui nous attend.

- La troisième est que nous avons mené une campagne digne, joyeuse, dans la sérénité. Nous avons présenté nos projets aux Dijonnais et débattu avec eux des futurs défis à relever, sans jamais s'attarder sur les attaques et les mensonges diffusés ici ou là.

En tant que directeur de campagne, je tiens à remercier tous les bénévoles, tous ceux qui se sont investis dans cette campagne municipale sans compter leur temps. Grâce à eux, grâce à vous, nous avons mené une belle campagne. 

Ensemble, nous allons écrire la suite pour Dijon !

Tag(s) : #Dijon

Partager cet article

Repost 0