Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis 2001, notre ville est passée du statut de ville de province endormie à celui de capitale régionale dynamique grâce à l'action de notre maire, François REBSAMEN. Dijon s'est renforcée sur le plan culturel, sur le plan économique, sur le plan de l'emploi (1/3 de chômage en moins depuis 2001), sur le plan de l'éducation, sur le plan sportif (Dijon classée n°3 dans l'Equipe dans le classement des villes les plus sportives), dans le domaine des transports (un des tarifs les moins chers de France), ... des quartiers entiers, comme celui des Grésilles, ont été rénovés ou créés comme celui de Junot. En définitive, Dijon s'est éveillée. Notre ville s'est ouverte enfin à tous les Dijonnais.

De nombreux Dijonnais qui souhaitent que ce changement continue, fiers de leur ville, renouvellent aujourd'hui leur confiance à François REBSAMEN. Cette confiance se manifeste à travers une initiative, un rassemblement très large. 

Dès aujourd'hui, ceux qui souhaitent participer à cette initiative peuvent se connecter sur le site internet "Ensemble écrivons la suite". Sur ce site, dont l'adresse est
http://www.municipales-dijon.net figurent de nombreux témoignages vidéos ou des textes émanant de Dijonnaises et de Dijonnais de tous les horizons, de tous les quartiers, de tous les âges. Ce site internet a été présenté à la presse lundi 22 octobre en présence notamment de François PATRIAT, Président du Conseil régional de Bourgogne et de Colette POPARD, adjointe au Maire de Dijon et Conseillère générale de DIJON 3.

Nous souhaitons faire partager nos convictions, notre enthousiasme au plus grand nombre. Dijon doit continuer à bouger, à se développer tout en conservant sa qualité de vie. On en redemande encore ! C'est pourquoi François REBSAMEN doit être à nouveau maire en mars 2008. Nous lui renouvelons notre confiance, alors ensemble, écrivons la suite pour Dijon !

Tag(s) : #Dijon

Partager cet article

Repost 0