Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme l'a annoncé aujourd'hui le Journal du Dimanche, je rejoindrai le 21 juin prochain le groupe Missioneo en tant que Directeur du Développement, pour les pôles portage salarial (ITG) et autoentrepreneurs. Je travaillerai aux côtés du Président du groupe, Patrick Levy-Waitz, que je remercie de sa confiance dans le cadre de ma transition professionnelle après 10 années d'engagement dans des mandats locaux et nationaux. L'entreprise est leader national des nouvelles formes d'emploi. Je serai chargé en particulier de développer les différentes entités du groupe dans les régions. Vous me retrouverez donc dans toutes les régions de France, avec les équipes de l'entreprise. 

 

Et j'interviendrai également sur les enjeux nationaux et territoriaux des nouvelles formes d'emploi en tant que Vice-Président de la Fondation Travailler autrement. 

 

Je pourrai ainsi, dans la continuité des dossiers sur lesquels j'ai pu travailler ces dernières années, conseiller ceux qui veulent développer leur activité tout en leur garantissant des protections et un accompagnement. 

 

Ce choix s'inscrit dans la cohérence avec mon parcours et ma formation en Master 2 Management, Organisations et Ressources Humaines au Celsa-Sorbonne où je termine mon mémoire sur "la relation entre les travailleurs independants et les entreprises, de nouveaux enjeux pour les ressources humaines".

Partager cet article

Repost 0